Les Gardiens de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Fête du Renouveau

+5
stevo
Ben Linus
Bob
HUBERT
KilOr
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  KilOr Mer 14 Avr - 22:53

Le seul problême avec l'ancien forum c'est le changement de nom du site, l'adresse web n'était modifiable que par l'admin soit, fabiche il me semble, Stevo n'ayant eu 0 nouvelle, nous n'avions plus le choix Wink

Je serais également heureux de ton retour parmis nous.
KilOr
KilOr
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  PetiteLady Jeu 15 Avr - 11:12

Oui je suis en train de regarder, je peux pas changer l'adresse mais je peux contacter fabiche, je l'ai sur mon facebook.

J'ai commencé à faire des changements de skin pour essayer... maintenant faut voir si y'a moyen de changer l'adresse car il est vrai que c'est con cette histoire.*

Mon retour, j'aimerai bien... Ce soir, je vais peut être transférer mes 3 cités ou se trouvait niki à l'époque pour me rapprocher de mes premières villes et fait quasi que des îles LGA, j'essayerai de voir ce qu'il en ai de plus près avec niki car il rentre apparemment plus tôt donc je suis quasi sur qu'elle viendra sur le pc
PetiteLady
PetiteLady

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  KilOr Jeu 15 Avr - 15:07

T'embête pas avec l'ancien forum, on peux tenir avec celui-ci Wink ca me fait pas peur de m'en occupé et j'ai les compétences par contre il faudrait une autre personne au cas ou si souci un jour, si tu reviens chez nous on pourrais t'attribué ce poste si tu le veux Wink

Au risque de me répéter ca sera un plaisir ton retour parmi nous Wink
KilOr
KilOr
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  PetiteLady Jeu 15 Avr - 23:13

J'en ai parlé à ma mère, elle ne serait pas contre mon retour mais elle n'avait pas encore été sur le pc quand on en a parlé ce soir.

Par contre j'ai pas fait tout le skin du forum d'Enyo car je rencontre quelques soucis que je souhaitais régler (je suis maniaque donc je cherche toujours à savoir ou je bloque) mais si vous voulez voir ce que j'ai fait et si ca vous aurait plus dans le genre...

Sinon pour revenir, j'attends de savoir l'esprit que vous voulez et me mettre au goût du jour... genre si quelqu'un pourrait m'envoyer un mp, je suis preneuse
PetiteLady
PetiteLady

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  stevo Ven 16 Avr - 10:19

plusieurs choses à dire à ce sujet :
Pour fabiche, si j'ai eu des ses nouvelles, mais au moment où il m'a répondu, tu avais déjà crée ce forum...
Après, concernant celui-ci, je ne sais pas si tu comptes le laisser tel quel, ou le modifier un peu. Car pour ma part, je le trouve trop simple, sans images et tout, ca donne pas forcement envie de venir...Alors pour une éventuelle autre alliance qui voudrait passer....imagine...

Après, concernant PL, deux choses à dire :
Pour l'ancien forum enyo, inutile de te lancer complétement ds sa restructuration, vu quà mon souvenir, au chgt d'adresse, tout les paramètres sont réinitialisés.
Pour ton éventuel retour, sache que je n'y suis pas pour à 100%. Je m'explique, tu es parti brutalement, sans un mot (pas à moi en tout cas), 3 jours plus tard, tu annules notre TC, et tu n'as jamais répondu à mes messages...
A croire que dès qu'on est plus dans ton alliance, on vaut pas mieux que les autres joueurs inconnu.
stevo
stevo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  Ben Linus Ven 16 Avr - 11:02

L'esprit que l'on veut pour l'alliance, c'est un peu expliqué sur la page externe:

- alliance soudée, d'où l'idée de rester dans la même zone,
- alliance forte, d'où l'idée de rester entre joueur avec un bon niveau de point,
- alliance libre et mixte, où chacun à sa place,
- alliance organisée, avec des objectifs clairs, des consignes claires, où le rôle de chacun est clairement défini,
- alliance active, présence quotidienne requise.

Concernant ton retour PL: si tu souhaites revenir tu devras bien sur passer par l'étape du recrutement, c'est à dire te présenter (car certains d'entre nous ne te connaissent pas), et il y aura un vote, comme pour tout autre recrutement.
Ben Linus
Ben Linus

Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  PetiteLady Ven 16 Avr - 12:21

stevo a écrit:... Après, concernant PL, deux choses à dire :
Pour l'ancien forum enyo, inutile de te lancer complétement ds sa restructuration, vu quà mon souvenir, au chgt d'adresse, tout les paramètres sont réinitialisés.
Ayant fait plusieurs forum à mon actif et des reprises de certains pour d'autres utilités, il n'y a pas de réinitialisation automatique sauf si l'admin créateur le souhaite.

stevo a écrit:Pour ton éventuel retour, sache que je n'y suis pas pour à 100%. Je m'explique, tu es parti brutalement, sans un mot (pas à moi en tout cas), 3 jours plus tard, tu annules notre TC, et tu n'as jamais répondu à mes messages...
A croire que dès qu'on est plus dans ton alliance, on vaut pas mieux que les autres joueurs inconnu.
Pour tes messages, il est vrai que je n'ai pas répondu, j'ai répondu qu'à Suya mais je ne suis pas partie sans rien dire...
Avant mon départ, j'ai gueulé en disant ce que je pensais, il y a eu 3 réponses 2 de soutiens (Nivak et Suya) et Haji pour me dire que si l'alliance mourrait c'était de ma faute après j'en ai eu d'autre qui m'ont achevé et voir certains se plaindre dans la guerre et ne pas savoir quoi faire et d'autre complètement muet et avoir une boîte complètement pleine de tout ca m'a bien mise à terre durant ma période ou je n'allait pas bien.

Après pour les traités culturels, j'en ai supprimé quelques uns pour faire de la place à ceux de l'alliance que je rejoindrai et donc supprimé ceux qui était inactif (à mes yeux), ceux que je pillerai si jamais et ceux qui avec j'étais sur avec qui je ne me friterai pas. J'ai quand même encore 11 traités sur 17 membres des LGA sans compter ceux qui ne sont plus chez vous.

Donc non, si je pars d'une alliance mes anciens camarades ne le sont plus. Je reste fidèle à mes anciens choix surtout quand il était de coeur. Après, je n'ai pas répondu à ton message parce que cette période m'était compliquée et qu'Ikariam n'était plus ce que j'aimais donc venait peu...
J'ai repris du poil de la bête y'a peut être 3 semaines environs ou maintenant je reprend du plaisir mais en me consacrant avant tout à ma vie irl.
Voilà ma petite explication, navrée si tu l'a mal prit ce n'est pas ce que je souhaitais.
PetiteLady
PetiteLady

Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  stevo Ven 16 Avr - 13:58

oki Smile
re bienvenu à la maison alors Very Happy
stevo
stevo

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  ratchmout Ven 16 Avr - 19:33

oh tiens un nouveau forum ^^

Je fais un petit tour pour vous souhaiter un bon départ Wink

ratchmout

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fête du Renouveau - Page 2 Empty Re: La Fête du Renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum