Les Gardiens de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

prise de contacte

3 participants

Aller en bas

prise de contacte Empty prise de contacte

Message  odin Mar 20 Juil - 22:28

salut a vous oh lga , je suis odin nouvelle ambassadeur des cm , je vien pour echanger des bien culturel mais egalement pour une visite de bon voisinage cheers

odin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  KilOr Mar 20 Juil - 23:37

Bonjour voisin, enchanté de votre visite, on vous recevra avec plaisir également en taverne, perso je ne vous oublierais pas, mes citoyen sont très demandeurs de musée, ils commencent à en avoir marre de picoller Wink
KilOr
KilOr
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty voili voilou c est re moi oh de la lumier

Message  odin Mer 21 Juil - 16:33

actuellement l alliance et en restructuration je viens me montre et prolonger une entente cordiale de bon voisinage afin de véhiculer une bonne image de nous quoi de mieux que de partager notre culture (en esperant que la votre n est pas la guerre affraid affraid affraid affraid affraid ) arrete l acoole ou c est l acoole qui t arretra

odin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  KilOr Ven 23 Juil - 15:27

Bin les accord culturel on est biensur preneur, mais nous ne sommes pas vraiment des bienfaiteur non plus, nous somme orienté guerre, nous aimons les frigos et détestons les leechers ainsi que ceux qui nous attaque.

Mais à part çà on es sympa, quoique Wink
KilOr
KilOr
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  odin Ven 23 Juil - 15:50

pour ma par ,hier soir 11h 30 on me demande une aide, je rentre du taff et j apprend ca d une je passe pour un con sinon comme je te l ai dit c etait une visite de courtoisie , pour nous ce n etait un ga qui pillait un autre pour en realite un ik bien plus important


odin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  KilOr Ven 23 Juil - 19:49

Yop, désolé je comprend pas tous là, pourrais tu etre plus clair dans tes phrase stp. je doit manquer un épisode sinon, je repondait à ta question de quel type de joueur on était.
KilOr
KilOr
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  odin Ven 23 Juil - 23:20

il y a méprise je pensai que tu faisait allusion a la peripecie popcorn bellamorgane sinon ma phrase n etait pas une question mais une boutade avec une réferance cinéphile What a Face

odin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  popcorn Sam 24 Juil - 14:02

salut a toi odin

si tu n'etais pas au courant entre bellamorgane et moi sa dure depuis une semaine soi avant qu'elle entre dans votre allliance et comme j'ai dis a fredu67 je vois pas pourquoi j'arreterai pour raison qu'elle devenue l'une des votre ou d'une qlq autre alliance.

cordialement

pop

popcorn

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  odin Sam 24 Juil - 14:32

c est bien qu' on en parler , de ton point je te donne tout a fait raison de lui met la pression, tu a cas en parler a shaolin94 avec qui nous menons
la meme situation sur une ile commune , juste pour info que je voudrait que tu garde pour toi , sans l excuse , ce n est une gamine de 11 printemps qui ta enerver et ta tes maladroitement soi pas repondu soi mal répondu. je ne sais si tu a des enfants mais je t avouerai qu une bonne claque defois ils ne l on pas vollé. je ne sais pas si ce que je vien de te dire te permetra de calmer tes ardeur mais c etait juste pour de decrire avec qui tu negosie . pour ma par je ne voir qu une jeune ado qui vien ce divertir maintenant si elle participe a l 'évolution ..... pour conclure tu n en ai que le seul juge . bon jeu a toi

odin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

prise de contacte Empty Re: prise de contacte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum